mercredi 11 mars 2009

De la spontanéité et de la simplicité.

J'adore aller à la crèche. Je m'y amuse bien, et j'oublie que papa et maman (surtout papa) me manquent quand ils travaillent. J'aime la crèche surtout parce que ça me permet de voir ma copine. Elle s'appelle Mathilda et elle a des jolis cheveux blonds. On adore être ensembles. Pour la St-Valentin, papa m'a emmené chez elle pour que je lui offre un beau bouquet de fleurs. Je crois qu'elle en était vachement heureuse. Plus tard, on va se marier, parce qu'elle m'aime et que moi aussi je l'aime. Et puis on vivra dans une grande maison avec papa, maman et Benjamin, mon petit frère...


Décidément, on est vraiment trop cons, nous, les "adultes".



1 commentaire:

la vie n'est qu'éphémère a dit…

ohhhhhh c'es trop mimi! t'as raison nous les adultes on est vraiment super méga trop cons! c'est si beau d'être enfant, avec cette simplicité, cette naïveté et cette façon de percevoir le monde à leur manière! hannnn nostalgie quand tu nous tiens!